PRISE EN CHARGE DE LA DOULEUR : PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES

Certaines douleurs, provoquées par un accident, une chute ou une opération chirurgicale, disparaissent avec la guérison; d’autres, non.
Une étude publiée dans la prestigieuse revue Nature Communications l’équipe de The conversation a levé une partie du mystère autour de l’origine des douleurs chroniques, et ouvert la voie vers un éventuel traitement.
Voir l’article

Evaluation de l’utilisabilité d’un nouveau dispositif TENS connecté : revue d’experts auprès de 9 structures de lutte contre la douleur.
Voir le poster

SUBLIMED TENS, an innovative connected and wearable transcutaneous electrical nerve stimulation (TENS) device for the relief of chronic low back pain.
Voir le poster

Nouvelle prise en charge de la douleur chronique par la TENS : une approche pervasive centrée-utilisateur.
Voir le poster

L’Université des Patients de Grenoble, l’éducation thérapeutique et le TENS connecté : une trajectoire innovante
Voir le poster

La neurostimulation transcutanée (NSTC) ou, selon le terme anglo-saxon, transcutaneous electrical neuro stimulation (TENS), est une méthode thérapeutique non-invasive, intéressante pour ses propriétés antalgiques…. Lire la suite

l'info autour de vous

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
actiTENS, le TENS petit, discret et connecté

Infos Covid 19

Chère utilisatrice, cher utilisateur actiTENS,

La crise survenue suite à l’apparition de la pandémie du Covid-19 nous a conduit à mettre en place des mesures afin d’assurer la santé de nos équipes ainsi que la continuité de notre activité.

Cependant à ce jour, nous souhaitons vous informer que nous maintenons une permanence au sein du service client chez SUBLIMED.

Pour toute question et/ou demandes d’informations, nous restons joignables par téléphone au 04 76 37 17 58.

Pour toute prescription d’actiTENS et/ou de consommables, les livraisons en pharmacies et magasins de matériel médical sont toujours honorées.

Nous vous adressons toutes nos pensées dans ces moments de crise sanitaire.

Bien cordialement.