Malgré le soin apporté à la mise au point de notre dispositif, il se peut que certains téléphones ne soient pas compatibles avec notre application.
Merci d’informer notre service client (contact@subli-med.com) afin que nous puissions évaluer la possibilité de mettre à jour techniquement les compatibilités disponibles.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site Web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Vous pouvez ajuster tous les paramètres de vos cookies en naviguant dans les onglets sur le côté gauche.
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Votre téléphone IOS SE n’est pas incompatible avec actiTENS et devrait très bien fonctionner.
La liste des téléphones incompatibles est disponible ici : https://subli-med.fr/wp-content/uploads/sites/3/2020/07/TELEPHONES-INCOMPATIBLES.pdf
Bien cordialement
Bonjour,
J’ai un téléphone iOS SE, donc pas compatible à la machine, comment puis faire?
Merci